Toutes les catégories
Toutes les catégories

Derniers avis

Expédition et retours

Expédition de paquet

En règle générale, toutes les commandes passées avant 14:30, sont livrées  dans les 72/96 heures (sauf samedi, dimanche et jours fériés) après réception du paiement, par DHL et GLS.

Les boîtes sont grandes et vos articles seront bien protégés.

Dans les rares cas où vous recevez le produit en mauvais état, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 85 85 24 83, dans les 24 heures suivant la réception de la commande afin de vous indiquer comment procéder. Si vous avez reçu une voiture avec une pièce endommagée, elle sera remplacée gratuitement.

Retours

Vous avez 30 jours pour changer d'avis et nous retourner le produit.

Nous n'acceptons le retour de la marchandise uniquement si celle-ci est retournée dans son embalage d'origine, l'article ne devra présenter aucune marque d'usure, et les embalages des accéssoires à l'intérieur du paquet ne doivent pas être déchirés ou manquants.

Si vous souhaitez réaliser un retour de marchandise dans les délais stipulés, envoyez-nous un email a  boutique@voitureselectriquespourenfants.fr, en indiquant le motif du retour.

Il est important que vous vérifiez l'état de la voiture juste après la livraison, car nous n'accepterons les reclamations pour casse durant le transport pour un délai de 48h maximum après la livraison de l'article.

Les retours de marchandise jusqu'à 40kg volumétriques ont un coût de 29.99€,  de 40kg à 60kg volumétriques ont un coût de 49€

Pour les articles de plus de 60 kg volumétriques veuillez consulter le service clientèle.

Une fois l'article reçu dans nos entrepôts, nous réaliserons le remboursement correspondant dans un délai maximum de 2 semaines.

La garantie des batteries, tant au lithium qu'au plomb, étant des biens consommables dont la durée de vie utile est limitée

dans le temps et le nombre de charges, sera considérée selon la réglementation en vigueur appliquée : Real Decreto Legislativo 1/2007 du 16 novembre. 

Articles 120 à 123. Directive 1999/44/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 mai 1999. Dans lequel il est établi que si un 

défaut n'est pas accrédité dans un délai de 6 mois, il est présumé être dû à une mauvaise utilisation et sera imputable au consommateur.