Toutes les catégories
Toutes les catégories

Derniers avis

Expédition et retours

Expédition de paquet

En règle générale, toutes les commandes passées avant 15:30h, sont livrées  dans les 72/96 heures (sauf samedi, dimanche et jours fériés) après réception du paiement, par DHL et GLS.

Frais de port GRATUIT

Les boîtes sont grandes et vos articles seront bien protégés.

Dans les rares cas où vous recevez le produit en mauvais état, contactez-nous en utilisant le formulaire de contact, ou bien par téléphone au 01 85 85 24 83, dans les 24 heures suivant la réception de la commande afin de vous indiquer comment procéder. Si vous avez reçu une voiture avec une pièce endommagée, elle sera remplacée gratuitement.

Retours

Nous n'acceptons le retour de la marchandise uniquement si celle-ci est retournée dans son embalage d'origine, l'article ne devra présenter aucune marque d'usure, et les embalages des accéssoires à l'intérieur du paquet ne doivent pas être déchirés ou manquants.

Si vous souhaitez réaliser un retour de marchandise dans les délais stipulés, envoyez-nous un email a  boutique@voitureselectriquespourenfants.fr, en indiquant le motif du retour.

Il est important que vous vérifiez l'état de la voiture juste après la livraison, car nous n'accepterons les reclamations pour casse durant le transport pour un délai de 48h maximum après la livraison de l'article.

Les retours de marchandise jusqu'à 40kg volumétriques ont un coût de 29.99€,  de 40kg à 60kg volumétriques ont un coût de 59€

Pour les articles de plus de 60 kg volumétriques veuillez consulter le service clientèle.

Une fois l'article reçu dans nos entrepôts, nous réaliserons le remboursement correspondant dans un délai maximum de 2 semaines.

NOUS AUGMENTONS LE DELAI DE RETOUR :

 

-Pour vous aider dans vos achats de noël, nous augmentons le délai de retour de 30 jours. Pour tous achats réalisés à partir du 25 Octobre 2020, vous pouvez retourner le produit jusqu’au 10 janvier 2021.

 

Veuillez ouvrir le produit dans les 48h de sa réception pour vérifier que tout soit en ordre, en cas de constater tout défaut ou dommages dus au transport, vous pouvez nous contacter afin de résoudre cette situation le plus vite possible.